CCI Paris Ile-de-France

VivaTech 2023 : la CCI Paris Ile-de-France sous le signe de l'innovation et des startups !

VivaTech vivatech r

L'événement européen consacré aux startups et à la Tech, Viva Technology fait son retour à Paris Expo - Porte de Versailles du 14 au 17 juin 2023. La CCI Paris Ile-de-France sera présente pour apporter des conseils personnalisés aux entreprises sur le stand J-45 (hall 1). 32 startups y exposeront également leurs innovations : une opportunité pour gagner en visibilité et accéder à des outils de networking.

Des conseils et des ateliers animés par des experts

VivaTech 2023 réunira plus de 2500 exposants dont la CCI Paris Ile-de France afin de faire émerger des opportunités de croissance, tout en répondant aux défis économiques, sociétaux et environnementaux de demain.

Les experts présents sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France apporteront des conseils personnalisés autour des questions liées à la croissance des entreprises et des projets (financement, développement à l'international, innovation, programme startups etc).

Ils animeront également des ateliers thématiques :

• 14 juin de 11h30 à 12h : Découvrez le Fond Parisien pour l'Innovation
  • 14 juin de 16h30 à 17h : Startups, pour vous développer, jouez réseaux !
  • 15 juin de 11h30 à 12h : Startups, pour vous développer, osez l’international !
  • 15 juin de 16h30 à 17h : Des solutions pour financer vos projets innovants
  • 16 juin de 11h30 à 12h : Pour vous développer, osez l’international !
  • 16 juin de 16h30 à 17h : Startups, pour vous lancer, optez pour l’incubation
  • 17 juin de 11h30 à 12h : Formations technologiques et innovantes des écoles de la CCI Paris Ile-de-France
  • 17 juin de 16h30 à 17h : L’innovation et la technologie sont aussi une affaire de femmes !

32 startups mises en lumière sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France

La CCI Paris Ile de France souhaite encourager les innovations en accompagnant les entreprises franciliennes. C’est pourquoi elle a sélectionné 32 startups franciliennes qui pourront exposer leurs innovations pendant une demi-journée sur son stand, soit huit startups par jour. Chaque jour, quatre d’entre elles pitcheront de 10h à 10h30 et de 14h30 à 15h. Une occasion unique de renforcer leur visibilité sur le plus grand salon international de la Tech.

Découvrez les 32 startups et leurs solutions innovantes qui seront accueillies sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France.

Service de presse CCI Paris Île-de-France