Accélérez vos projets export grâce à Faites de l’international !

International International

Vous voulez vous lancer à l’export ? Conforter votre position sur un marché étranger ? Ou encore identifier de nouveaux débouchés ? Participez au rendez-vous international des entreprises le 5 décembre 2023. Grâce à Faites de l’international, rencontrez les experts du développement international et bénéficiez des informations et conseils dont vous avez besoin pour concrétiser vos projets export.

Faites de l’international se tiendra le mardi 5 décembre 2023, de 16h à 22h, à la CCI Paris Ile-de-France, 27 avenue de Friedland, 75008 Paris.

Concrétisez vos projets de développement à l’international

Avec Faites de l’international, vous accédez en un lieu unique sur un créneau horaire restreint pour tenir compte de vos contraintes de temps, à toute l’information et aux conseils dont vous avez besoin pour faire avancer vos projets export. Plusieurs temps forts rythmeront cet événement :

• Speed meeting "Parcours de réussite à l'export" : échangez avec des entreprises qui se développent à l’international et avec les experts internationaux du public et du privé (accompagnement, financement, informations réglementaires, digitalisation, recrutement…).

• Rencontres avec des PME franciliennes, leaders de leurs domaines à l’international.

• Table ronde sur les accords de libre-échange : quelles stratégies gagnantes pour se développer à l’international ?
  • Interventions d’Olivier Becht, ministre délégué au Commerce extérieur et à l'Attractivité, et de Michel Barnier, ancien ministre et commissaire européen.

• Remise des Trophées MOCI et témoignage des entreprises qui réussissent à l’international : 5 trophées seront remis au meilleur exportateur francilien, meilleur primo-exportateur, meilleure startup exportatrice, meilleure stratégie de financement export et au lauréat Développement remarquable à l’international.

• Cocktail & networking

Misez sur l’international pour faire prospérer votre entreprise !

Programme et inscription

Nos conseils et prestations pour développer votre entreprise à l'international

Faites de l'international 2023