Difficulté des entreprises

Commerçants, dirigeants d’entreprise : la CCI est à vos côtés !

Commerce Commerce

La CCI Paris Ile-de-France lance un numéro d’urgence pour aider les commerçants et dirigeants d’entreprise ayant subis des dégradations matérielles entre le 27 juin et le 3 juillet 2023.

Numero-urgence-entreprises

La CCI est aux côtés des commerçants et dirigeants d’entreprise lourdement affectés dans leurs activités, pourtant essentielles pour les populations (emploi, transport, commerces, services...).

Un numéro d'urgence, accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h, est mis à leur disposition : 01 78 09 36 92 (prix d'un appel local).

Les équipes de terrain des huit CCI franciliennes sont également mobilisées pour leur apporter le soutien et l’aide technique nécessaires à la poursuite de leur activité, les informer des aides disponibles, les accompagner dans leurs démarches d’indemnisation par les assurances, etc.

Retrouvez toute l’information utile en cas de dommages

Cette page sera très régulièrement enrichie. Vous pouvez d'ores et déjà y consulter :

• des informations sur les aides financières disponibles
  • une Foire aux questions les plus fréquemment posées en cas de dégradations
  • un guide des démarches à accomplir en cas de dommages
  • des fiches pratiques