Développement de l'entreprise

Avec BIG, boostez vos projets d'entreprise !

BIG 2022 BIG 2022

La CCI Paris Ile-de-France, partenaire de la 9e édition de BIG, vous donne rendez-vous le 5 octobre 2023 à l’Accor Arena Paris pour le plus grand événement business d’Europe ! Venez y rencontrer ses conseillers pour accélérer vos projets d'entreprise.

L’année dernière, l’événement organisé par Bpifrance a réuni plus de 65 000 participants en une journée ! Placée sous le signe de la "fierté" d'entreprendre, l'édition 2023 s'annonce encore plus riche :

• Plus de 500 ateliers et conférences tout au long de la journée
  • Plus de 1 000 speakers sur les scènes du Bang, de l’Ampli et du Big média
  • Des personnalités du monde économique qui ont fait l’actualité en 2023
  • Un grand espace de networking

Que vous soyez créateur d’entreprise, startupper ou dirigeant de TPE-PME-ETI, BIG est un événement unique pour développer votre business et votre réseau. C’est l’occasion de mieux comprendre les enjeux de demain, les tendances technologiques, de s’inspirer et d’être FIER d’entreprendre.

Découvrir le programme de BIG et s'inscrire

Retrouvez les experts de la CCI sur la Place des Rendez-vous !

Parce qu'elle est fière des entrepreneurs d’Ile-de-France et qu'elle les accompagne au quotidien pour booster leurs projets, la CCI Paris Ile-de-France s’associe cette année à Bpifrance et vous accueillera sur son espace "Place des Rendez-vous".
Vous avez besoin d'informations, de conseils ou d’accompagnement pour développer vos projets ? Venez y rencontrer nos conseillers, ils répondront à toutes vos questions sur les thématiques de :

• Création & développement de la jeune entreprise
  • Reprise & transmission d'entreprise
  • Financement
  • Transition écologique
  • Innovation
  • Accompagnements spécifiques aux entreprises industrielles
  • Accompagnements spécifiques aux entreprises de la santé

Selon vos besoins, via la plateforme de l’événement, sélectionnez un créneau pour échanger avec nos conseillers. Ils sauront vous écouter et accompagner la croissance de votre entreprise !

Prendre RDV avec nos conseillers à l'occasion de BIG