Master Stratégie et Marketing Responsable
Cette formation vise à préparer les étudiants à devenir des acteurs clés dans le domaine de la stratégie d'entreprise, en mettant l'accent sur l'éthique, la responsabilité sociale et environnementale.
Les étudiants apprendront à décrypter les transformations du monde contemporain, à analyser les nouveaux comportements du client BtoC ou BtoB qui manifestent une volonté à contribuer positivement à un monde plus responsable.
Informations pratiques
- École : SUP de V
- Mode : Temps plein, Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3, BAC+4
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 2 ans
- Lieux : Sup de V Campus Paris
- Domaine : Marketing • Communication
Formations du même domaine et du même niveau
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager Marketing digital et communication
- Manager Marketing digital et Communication (formation en ligne)
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- Master Science Politique, parcours Politiques de Communication Influence et Affaires Publiques
- Master Stratégie et Marketing Responsable
- Programme grande école