Rejoignez le podium des initiatives olympiques !

Jeux Olympiques Jeux Olympiques

La CCI Paris Ile-de-France est partenaire de France Bleu Paris pour mettre en lumière les plus belles initiatives d’entreprises qui contribueront au succès des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024. N’hésitez pas à candidater, cela ne vous prendra que quelques minutes !

Que vous soyez chef d'entreprise, artisan, élu, acteur de la culture, citoyen engagé… si vous avez participé ou allez contribuer à faire de ce grand moment de sport et de convivialité, une réussite : faites-le nous savoir ! France Bleu Paris et ses partenaires (CCI Paris Ile-de-France, CMA Ile-de-France et de l'AMIF) organisent un tour des plus belles participations aux JOP 2024 dans notre région.

Ce concours entend récompenser celles et ceux qui contribuent à faire briller les Jeux Olympiques et Paralympiques ! Jusqu'à la cérémonie d'ouverture, France Bleu Paris et ses partenaires vous invitent à la rencontre de tous ceux qui font rayonner les JOP partout en Ile-de-France et mettent en lumière leur engagement.

Exemple d’initiative avec l'entreprise Le Pavé à Aubervilliers qui a fabriqué en plastique recyclé les 8000 sièges de l'Adidas Arena, nouvelle salle construite pour les JOP. Autre exemple : le Musée Mobile, un musée d'art contemporain qui va sillonner toute notre région jusqu'en octobre prochain.

Chaque jour dans "Les JO chez moi, mode d'emploi", France Bleu Paris nous raconte les histoires des entrepreneurs qui agissent pour permettre aux JOP de se tenir dans les meilleures conditions !

Pour participer aux Podiums des initiatives olympiques, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire !