La CCI Paris Ile-de-France au rendez-vous du salon Go Entrepreneurs les 3 et 4 avril 2024 à Paris La Défense Arena
Le rassemblement incontournable dédié à l’entrepreneuriat, Go Entrepreneurs, réunit tous les professionnels de la création et du développement des entreprises. La CCI Paris Ile-de-France, partenaire historique, sera présente sur le salon (stand A01) pour conseiller les dirigeants de TPE, PME, ETI, créateurs d’entreprise, ou repreneurs et accélérer leurs projets.
Des rendez-vous avec des experts
Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France proposent aux entrepreneurs des rendez-vous individuels sur tous les sujets liés à leurs projets de développement : création d’entreprise, financement, digitalisation, prospection commerciale, reprise d’entreprise… Ces échanges pour des conseils personnalisés sont disponibles sur rendez-vous ou en se rendant directement sur le stand.
Des prises de paroles et de l’information pour tous
Premier temps fort de cette nouvelle édition : Dominique Restino, président de la CCI Paris Ile-de-France, interviendra en main stage le mercredi 3 avril à 9h30 avec David Douillet, ancien champion olympique de judo et co-fondateur d’Harvey Immobilier, sur le thème « Entreprendre avec détermination : les clés de la victoire dans la Course Entrepreneuriale ».
Des tables rondes et démos avec des experts seront également animées par des professionnels de la création et du développement des entreprises de la CCI Paris Ile-de-France.
Mercredi 3 avril
- 12h30-13h : Démo « 5 astuces pour simplifier vos formalités de création d'entreprise »
- 16h15-17h : Table ronde « Comment construire un réseau professionnel solide pour développer sa jeune entreprise ? »
- 17h15-18h : Table ronde « Être un entrepreneur à impact "pour de vrai", comment faire ? »
Jeudi 4 avril
- 12h30-13h : Démo « Trouvez le partenaire web idéal pour booster votre entreprise »
- 15h15-16h : Table ronde « Fonds propres, levée de fonds, prêts : quels leviers de financement adaptés à votre projet ? »
- 16h15-17h : Table ronde « L'Intelligence artificielle au service de la relation client »